clenUltima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clenUltima

yugioh online
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de l'effectif

Aller en bas 
+5
GMStereo
moisephirose
Nyna
italian01
sheppardoyen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CrazyPhoenix

CrazyPhoenix


Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation de l'effectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif   Présentation de l'effectif - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:05

Je crois qu'il est grand temps de me presenter a mon tour :

Moi c'est CrazyPhoenix ou Crazy pour les intimes Wink

J'ai 22 ans j' habite le centre de la france et j'adore les RPG, les mangas, les sports en tout genre...

Bon en gros voila, a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
sheppardoyen
Admin
sheppardoyen


Messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 43
Localisation : toujours devant mon ordi

Fiche Yugioh Online 2
Nom sur le jeu: shepp
Niveau de votre personnage:
Présentation de l'effectif - Page 3 Left_bar_bleue19/30Présentation de l'effectif - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/30)
Vos recherches de cartes:

Présentation de l'effectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif   Présentation de l'effectif - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:32

je te souhaite la bienvenue sur le forum crazy et une bonne visite aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://clenultima.forumperso.com
Dark Raviel
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Yugioh Online 2
Nom sur le jeu: DarkravieldeYVB
Niveau de votre personnage:
Présentation de l'effectif - Page 3 Left_bar_bleue18/100Présentation de l'effectif - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/100)
Vos recherches de cartes:

Présentation de l'effectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif   Présentation de l'effectif - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:59

Bienvenue qui sera breve je pense xd
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Invité




Présentation de l'effectif - Page 3 Empty
MessageSujet: presentation du plus bo^^   Présentation de l'effectif - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:02

slt ma team j'm'apelle sangoku syajin4, j'ai 27 ans je feterais bientot mes 28ans^^
je suis l'1 des derniers arriver ds la team sur la demande de nyna, mais l'1 des 1ers a avoir rencontrer la bande: nny^^, shepy, et ital...il ne manquer q moi lol!
je suis fan de la japanimation dc manga inevitable et mordue de jeux videos! je suis fan de yugioh d'otant que j'ai eu la chance d'etre l'un des 1ers a l'decouvrir en france car un ami rentrer du jap m'a dis y fo q tu voye sa blabla... 1an apres sa cartoner surM6! incontestablement mon manga preferer a ete, est, et sera ...DBZ^^q je suis depuis 1986!
mes films preferer sont: scarface, top gun, jour de tonerre et 60 seconde chrono!
mon reve de voiture est la shelby cobra GT500 de 1967 egerie du film 60 seconde chrono, injustement appeller ford mustang 67 Sad(elle na de mustang que la carosserie) c Mr Henrie Ford qui confia sa mustang a Mr Carole Shelby pour developper une voiture+puissante dynamique et rassee! le genie et la conaissance de Mr Carole Shelby va faire qu'il sera l'auteur d'une des voiture les+ legendaires du monde! carosserie:ecope laterale+ailes elargies! moteur, chassis, pneumatique, freinage, echapement borla...tout est revue a la hausse bref! la shelby cobra de 1967 est l'une des plus belle icone de l'automobile de l'epoque^^
sinon ma nouvelle passion ossi c ma femme Embarassed +ma fille flower d'1an et mon fils farao qi va bientot arriver^^et voila!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheppardoyen
Admin
sheppardoyen


Messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 43
Localisation : toujours devant mon ordi

Fiche Yugioh Online 2
Nom sur le jeu: shepp
Niveau de votre personnage:
Présentation de l'effectif - Page 3 Left_bar_bleue19/30Présentation de l'effectif - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/30)
Vos recherches de cartes:

Présentation de l'effectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif   Présentation de l'effectif - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:49

salut l'ami goku,

Je te souhaite dans un premier temps la bienvenue dans la team peut etre chose chose que j'ai pas fait avant, du moins je sais plus et ensuite je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi qu'une bonne visite. j'espère qu'on ira loin ensemble dans yugioh online.
Revenir en haut Aller en bas
https://clenultima.forumperso.com
Nyna
Admin
Nyna


Messages : 245
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 37
Localisation : toujour la le soir

Fiche Yugioh Online 2
Nom sur le jeu: Nyna
Niveau de votre personnage:
Présentation de l'effectif - Page 3 Left_bar_bleue14/30Présentation de l'effectif - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/30)
Vos recherches de cartes:

Présentation de l'effectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif   Présentation de l'effectif - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:05

kikou sango4 ^^ sa fai plaisir bref BIENVENU !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
italian01

italian01


Messages : 120
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : la où toi tu n'y est pas

Fiche Yugioh Online 2
Nom sur le jeu: italian
Niveau de votre personnage:
Présentation de l'effectif - Page 3 Left_bar_bleue18/30Présentation de l'effectif - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/30)
Vos recherches de cartes:

Présentation de l'effectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif   Présentation de l'effectif - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:06

YO mon goku bienvenue dans la team sa fai plaiz ke tu ns est rejoin (voila sa c fai car j m rapel plu si j t'avai souhaiter la bienvenue^^)

ensuite ba bienvenue sur le forum ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga04.skyrock.com
princedu
Invité




Présentation de l'effectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif   Présentation de l'effectif - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:25

slt a tous moi c prince du 13 (prince) ^^ grand suporter de l'om hé oui peut ete kun jour leurope parleras marseillas ^^ (lol)

content davoir rejoind la team merci a vous tous et tré bon forum goku continue comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Admin
Nyna


Messages : 245
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 37
Localisation : toujour la le soir

Fiche Yugioh Online 2
Nom sur le jeu: Nyna
Niveau de votre personnage:
Présentation de l'effectif - Page 3 Left_bar_bleue14/30Présentation de l'effectif - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/30)
Vos recherches de cartes:

Présentation de l'effectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif   Présentation de l'effectif - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:30

slt at toi bien venu prince ^.^ et se n'ai pas goku qui la crée mais sheppardoyen ^.^
Revenir en haut Aller en bas
ultimate
Invité




Présentation de l'effectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Voici ma presentation   Présentation de l'effectif - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 5:09

Salut a tous voila nyna ma recuter ya quelque temps dans sa team et je suis la en ce jour pour me presenter a mon tour ^^
Je m'appel Roberto LIMA je suis un jeune lyceen de 20 ans en Terminal Bac Pro Eleec, j'habite a montreuil 93100 wesh 93 en force lol j'adore mon pays d'origine c'est a dire le portugal mais je suis nee en france malgres moi
sinon je me suis mis a Yu-Gi-Oh online ya pas si longtemp que ca (presque 1 mois maintenant) c'est un pote qui ma engrainer ^^ pour l'instant ca me plais donc on vera par la suite
sinon j'adore d'autre jeux comme Pro Evolution Soccer, Need For Speed, Counter-Strike Source, etc....
voila je crois que je n'est rien oublier.
ah si j'oubliais je suis level 8 actuelment j'espere evoluer vite ^^ je vien de me refaire un deck Divine Judgment qui est pas mal mais me manque des cartes essentiel pour l'amelioré car pour l'instant il a bocoup de faiblesse voilou voiluo je vous laisse mon pseudo sur Yu-Gi-Oh (ultimate93) et mon adress msn pour ceux qui veulent :
et comme vous pouvez le constater j'adore le rouge !!!!!!!!!!! ^^ et je suis fan du club S.L.Benfica du portugal pour ceux qui connaisse ^^
cette fois ci c'est la bonne j'ai fini MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Admin
Nyna


Messages : 245
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 37
Localisation : toujour la le soir

Fiche Yugioh Online 2
Nom sur le jeu: Nyna
Niveau de votre personnage:
Présentation de l'effectif - Page 3 Left_bar_bleue14/30Présentation de l'effectif - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/30)
Vos recherches de cartes:

Présentation de l'effectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif   Présentation de l'effectif - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:59

bien venu den notre forum ^^ et pour ton impho moi aussi j'aime le rouge...
Revenir en haut Aller en bas
krisk

krisk


Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2009

Fiche Yugioh Online 2
Nom sur le jeu: kriska10
Niveau de votre personnage:
Présentation de l'effectif - Page 3 Left_bar_bleue8/30Présentation de l'effectif - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/30)
Vos recherches de cartes:

Présentation de l'effectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif   Présentation de l'effectif - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:48

Slt jme presente enfin tout le monde me connais mais sa fait un bail que je ne pouver plu jouer a YOB

je voulais savoir pourquoi on m'avait supprimé mon ancien pseudo: kriska76

donc voila c'est pour vous dire que je suis de retour parmi vous enfin sur le forum

mon pseudo YOB: kriska10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'effectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif   Présentation de l'effectif - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'effectif
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clenUltima :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser